Préparation intense à votre prochain test d'anglais

Vous postulez à un poste qui vous oblige à passer un test d’anglais ? Cela peut s’avérer décourageant pour certaines personnes. Entraînez-vous avec des tests d’aptitude en anglais qui couvrent les différents éléments, avec explications, pour accroître vos performances. Et JobTestPrep peut vous aider ! Nous proposons des dizaines de tests de pratique, des guides d’étude, des conseils pour les entretiens et plus encore !
Achat immédiat à partir de £39

Que sont les tests de compétence en anglais ?

Des tests de compétences en anglais sont utilisés pour évaluer les candidats dont les emplois nécessitent une bonne maîtrise de l’anglais écrit et parlé. Ces évaluations peuvent couvrir les compétences linguistiques générales, mais peuvent également être axées sur un domaine en particulier, notamment pour les postes techniques ou médicaux requérant un vocabulaire spécifique. Ces tests comprennent généralement les éléments suivants :

Un test d’orthographe

vous aurez des questions à choix multiples où vous devrez reconnaître l’orthographe correcte du mot.

Un test de grammaire

Il vous sera demandé de compléter les phrases et de reconnaître la phrase grammaticalement correcte. Les questions se concentrent sur différentes parties de la phrase comme l’article, les adjectifs ou les adverbes, ainsi que sur l’utilisation des temps et de la ponctuation.- Un test de vocabulaire : encore une fois, vous devrez remplir des phrases ou remplacer un mot d’un texte par un autre.

Un test de compréhension en lecture

Ces types de questions comprennent habituellement un court texte et des questions à choix multiple auxquels vous devez répondre en fonction des informations contenues dans les textes. Les questions peuvent vous demander de déduire quelque chose du texte ou de vous souvenir, et de trouver un détail dans le texte.

Dans certains cas, les tests de compétences en anglais peuvent également inclure une partie orale. Bien que le test ci-dessus soit un test plus général, certaines entreprises choisissent d’utiliser le test d’anglais pour la communication internationale (TOEIC). Bien que l’esprit soit identique, il comporte quelques différences. Le TOEIC est un test d’anglais conçu spécifiquement pour évaluer les compétences en anglais au quotidien des personnes travaillant dans un environnement international. Il est divisé en deux parties principales

Le test d’écoute et de lecture

Ce test dure deux heures [45 minutes d’écoute et 75 minutes de lecture]. Il se compose de 200 questions à choix multiples réparties également entre la section de compréhension à l’audition et à la lecture.

Le test oral et écrit

Le test oral évalue la prononciation, l’intonation et l’accent tonique, le vocabulaire, la grammaire, la cohésion, la pertinence et l’exhaustivité du contenu, tandis que le test écrit évalue la grammaire, la pertinence des phrases par rapport aux images, la qualité et la variété des phrases, le vocabulaire, l’organisation, ainsi que l’argumentation de l’opinion exprimée (raisonnement et/ou exemples). Le test oral dure environ 20 minutes tandis que le test écrit peut prendre jusqu’à 60 minutes.

Pourquoi choisir JobTestPrep ?

Comme pour tout test, le fait de vous familiariser avec le type de questions susceptibles d’être posées vous permettra de gagner en confiance et de répondre juste à davantage de questions. Sans oublier, une meilleure gestion de votre temps. JobTestPrep propose des centaines de questions de différents types, conçues pour vous aider à préparer vos différents tests d’anglais de la manière la plus efficace possible. Nos questions reprennent l’ensemble des sujets et questions susceptibles de vous être posées.

Exemples de test d’aptitude à l’anglais

Inclus dans le pack

  • 14 tests de vocabulaire.
  • 10 tests d’orthographe et de grammaire.
  • 8 tests de compréhension orale.
  • Explications et stratégies de résolution de problèmes.
  • Tests d’aptitude chronométrés avec rapports de score.
  • Accès immédiat en ligne, pratique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Ce test est disponible en anglais seulement.
1) Which word does not go with the other four?

 

  • Mystify
  • Confuse
  • Puzzle
  • Understand
  • Baffle
2) Choose the words that best complete the sentence:

“People who hear that I’m vegan and _____ consume meat or animal products,” Cynthia said, “Think that I eat boring and bland food. But, in fact, my menu is diverse and always _____.

 

  • always .. delicious
  • don’t .. tasty
  • never .. dull
  • no longer .. disgusting
  • sometime .. tasteless
Réponses aux questions
1) understand

2) don’t .. tasty

Commencez à pratiquer le test d’anglais complet.

Contactez JobTestPrep si vous avez besoin d'aide, nous pouvons vous aider à pratiquer le bon test psychométrique.