You are logged in as customer LOG OUT


Ce qui est inclus

  • 4 tests d'habileté verbale de style cut-e
  • 4 tests d'habileté numérique de type cut-e
  • 2 tests de style cls
  • 3 tests de style cut-e
  • 3 exercices d'habileté verbale supplémentaires
  • 4 exercices de capacité numérique supplémentaires
  • 22 tutoriels vidéo et guides d'étude
  • Accès immédiat et permanent (24h/24)
  • Produit disponible en anglais uniquement
  • Garantie Satisfait ou remboursé 
  • Edition 2019

 


A propos

Le processus d’embauche chez Swiss :

Swiss, tel que nous l’avons mentionné précédemment, détient une réputation internationale en matière aérienne. Ainsi, celle-ci offre une grande variété de postes, partant du simple stage étudiant jusqu’à des positions de long terme telles qu’agent de bord ou bien agent de comptoir. Bien entendu, peu importe le type de fonction que vous recherchez, il vous incombe de passer et de réussir toutes les étapes du processus de recrutement.


Le processus d’embauche chez Swiss est susceptible d’englober les étapes suivantes :

Processus de candidature :

Celui-ci s’effectue de nos jours comme pour la majorité des entreprises en ligne. Il vous incombe donc de vous rendre sur le site internet de Swiss afin d’accéder aux différentes offres proposées. Il convient donc de sélectionner un poste parmi une liste, puis d’ouvrir un compte. Ce faisant, vous êtes tenus de remplir un formulaire de candidature et de télécharger votre CV en ligne.

Entretien téléphonique préalable à la sélection :

Bien entendu, si les documents émis lors du processus de sélection initiale satisfont les examinateurs,vous serez contactés afin de participer à un entretien téléphonique. L’examinateur s’entretiendra avec vous au sujet du poste en question. En outre, il passera en revue votre CV. Si cet entretien téléphonique se révèle satisfaisant, vous serez convié à l’examen préalable à l’entretien d’embauche attenant au poste choisi.

Examens d’admission :

Le ou les tests que vous serez amenés à passer dépendront du poste, ou bien du programme offert. En effet, l’ensemble de votre curriculum vitae, des tests d’évaluation ainsi que les divers entretiens aideront l’équipe d’embauche de Swiss à déterminer si vous correspondez au profil recherché.

Centres d’évaluation :

Lors de cette étape, vous ferez connaissance avec d’autres candidats ayant choisi la même fonction. Vous serez confrontés ensemble à une série d’exercices. A l’issue de ces exercices collectifs, si votre performance s’avère satisfaisante, on vous conviera donc à un entretien personnel.

Entretien en personne :

celui-ci a pour fonction d’analyser vos traits de caractère ainsi que votre aisance verbale face à votre interlocuteur. L’examinateur tentera de vérifier vos réactions quant à diverses situations.


Les tests cut-e chez Swiss

Ceux-ci constituent généralement une partie majeure du processus d’embauche pour de nombreuses entreprises de nos jours. Ce faisant, afin que vous soyez prêts aux tests d’évaluation de Swiss, JobTestPrep Packs a conçu un PrepPacks très efficace afin de faciliter votre processus d’apprentissage et de vous familiariser avec le matériel requis. Notre PrepPacks cut-e propose de nombreux tests d’aptitude, connu également sous le nom de « scales », et disposent de différentes formes. Ceux-ci englobent divers domaines tels que le raisonnement numérique ou bien le raisonnement verbal. L’examen cut-e présente également des niveaux de difficulté que ce soit en terme de numération ou bien en terme de styles de questions d’ordre verbal. Par ailleurs, vous êtes également susceptibles d’être confrontés à des questionnaires cut-e de jugement situationnel. Il s’agit d’évaluer vos réactions pour le cas où un conflit se produise subitement. Il convient donc d’essayer de résoudre un problème de la meilleure façon possible. Ce questionnaire ne comporte pas de limite de temps, aussi soyez à l’aise et prenez le temps de réfléchir. La compréhension des épreuves de type cut-e vous conférera un avantage quant aux autres candidats en compétition. Commencer dès maintenant à vous entraîner pour vos tests d’évaluation chez Swiss Airlines.


Le processus d’entretiens chez Swiss

Un grand nombre de questions auxquelles vous devrez répondre au cours de vos entretiens relèveront du domaine comportemental. En revanche, d’autres questions porteront davantage sur votre CV et vos expériences antérieures, ainsi que sur des questions techniques ( selon le poste). Vous trouverez ci-dessous plusieurs exemples de questions que les candidats peuvent rencontrer au cours des entretiens chez Swiss, que ce soit par le biais du téléphone, par vidéo, ou bien encore en personne :

  • Pourquoi souhaitez-vous travailler chez Swiss ?
  • Est-ce que vous maitrisez parfaitement l’anglais, l’allemand et le français ?Quelle vous semble être la meilleure façon d’accueillir un client ?
  • Etes vous une personne patiente et à l’écoute des autres ?
  • Comment traiteriez vous un passager en colère ?
  • Etes-vous aptes à gérer un emploi du temps flexible tout en restant ponctuel ?
  • Travailler au sein d’une équipe vous pose-t-il des problèmes ?
  • L’aventure humaine ainsi que la découverte de nouvelles cultures vous intéressent ?

Lorsque vous répondez aux questions relevant du domaine comportemental, il est recommandé d’utiliser la méthode STAR. Cette méthode vous permettra d’émettre des réponses engagées et pertinentes face à votre interlocuteur.


Augmentez vos chances de succès de 139% !
Obtenez notre PrepPack™ avec plus de 1500 questions pratiques.

 

Swiss et les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Aucun des détenteurs de la marque n'est affilié à JobTestPrep ou à ce site Web.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
?
Besoin d'aide point d'interrogation
minimiser fermer
Besoin d'aide point d'interrogation
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Votre message a été envoyé. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Il y a eu un problème pour envoyer votre message. Veuillez réessayer dans quelques minutes.