You are logged in as customer LOG OUT

L'histoire de la réussite de Laure

Laure savait qu'elle se dirigeait vers une carrière dans le monde de la finance, alors pour assurer son succès, elle a pris les choses en main.

"Je postulais pour un programme de fin d'études en juin 2017 ", a raconté Laure . "C'était pour le grand cabinet comptable KPMG."

Les grands cabinets comptables ne prennent pas n'importe qui, et Laure devait prouver qu'elle possédait les compétences nécessaires pour se joindre à KPMG dès son jeune âge.

Grâce à une recherche rapide en ligne, elle a trouvé JobTestPrep et nos tests de pratique pour les évaluations d'entretien chez KPMG.

"J'ai acheté un paquet de JobTestPrep qui comportait un certain nombre de tests pratiques, " a-t-elle noté. "Le pack offrait aussi des solutions de réponse et un certain nombre d'autres ressources que j'ai trouvées utiles pour le test." 

Quand le jour du test est arrivé, Laure s'est montré confiante en ses capacités. "Les tests d'entraînement que j'ai utilisés étaient au bon niveau pour le test, explique-t-elle, donc je n'ai pas été pris par surprise quand je suis arrivé à la vraie chose.

"La banque de questions de JobTestPrep était si vaste ", a déclaré Laure . "Elle m'a offert beaucoup de pratique, ce qui m'a beaucoup aidé."

Il n'est donc pas surprenant que Laure ait été accepté à ce poste. Et elle attribue à JobTestPrep le mérite non seulement de l'avoir aidé à réussir le test, mais aussi de " lui avoir permis de faire avancer sa carrière ".

Même maintenant, 2 ans après s'être préparé avec JobTestPrep, Laure recommande toujours nos services à ses proches. "J'ai recommandé à ma copine d'utiliser JobTestPrep parce qu'elle est en train de postuler pour des postes de diplômés."

 

Besoin d'aide point d'interrogation
minimiser fermer
Besoin d'aide point d'interrogation
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Votre message a été envoyé. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Il y a eu un problème pour envoyer votre message. Veuillez réessayer dans quelques minutes.