You are logged in as customer LOG OUT


Ce qui est inclus

  • Simule les fonctions de Thomas International Tests.
  • 100+ questions d'exercices, avec réponses et explications.
  • Accès direct en ligne 24 heures sur 24.
  • Produit disponible en anglais uniquement
  • Garantie Satisfait ou remboursé 
  • Edition 2019

 


A propos

La société KPMG


Est-ce que vous rêvez de travailler chez KPMG ? Une entreprise aussi prestigieuse comporte un processus d’embauche complexe, dans la mesure où celle-ci recherche des candidats talentueux, compétents et également professionnels. Les tests ainsi que les entretiens s’avèrent être très difficiles pour certains. Assurez vous d’obtenir le poste dont vous rêvez grâce à JobTestPrep. JobTestPrep propose de nombreux tests d’entraînements, des conseils pour les entretiens, des guides et bien d’autres outils. Rejoignez-nous dès aujourd’hui !

Si vous décidez d’entreprendre le processus d’embauche chez KPMG, vous devez savoir que ce dernier est susceptible de prendre du temps. En réalité, plusieurs semaines. Pendant ces semaines, vous serez confrontés à une série d’entretiens et à un certain nombre de tests qui évalueront vos compétences. Certains sont très spécifiques au poste pour lequel vous poserez votre candidature, tandis que d’autres sont généraux et incluent :

  • La capacité à travailler dans un environnement très dynamique
  • Une éthique de travail très solide, la motivation et la volonté d’apprendre
  • L’attention portée au détail, la capacité multifonctionnelle et le travail en temps limité

Processus d'embauche

Le processus d’embauche chez KPMG exige des candidats de passer par plusieurs entretiens et de passer plusieurs examens tels que le test cut-e ainsi que le test Saville. Le processus d’embauche ressemble aux instructions ci-dessous :

Etape 1 : Remplissez en ligne le dossier de candidature, ce qui ne devrait pas prendre plus de 20 minutes.

Etape 2 : Effectuer le Test de Jugement Situationnel. Dans ce cas, vous serez soumis à des défis hypothétiques avec comme impératif de choisir une réponse parmi plusieurs. Ceci vous prendra environ une demi-heure.

Etape 3:  Des Tests Numériques et de Raisonnement verbaux en ligne : Si vous réussissez à vos TJS, il vous sera demandé de compléter les tests de raisonnement verbaux et numériques en ligne. Conçus spécialement pour KPMG, ceux-ci examinent votre aptitude à analyser les données verbales et numériques. Chaque test dure environ 20 minutes.

Etape 4 : une candidature Audio. Si vous réussissez brillamment les étapes mentionnées ci-dessus, il vous incombera de compléter une candidature digitale en format audio. Cette candidature audio d’une durée de 120 secondes constitue une occasion de démontrer vos talents de communication et votre motivation quant à une carrière chez KPMG.

La complexité ainsi que la durée des entretiens chez KPMG dépendent surtout de l’emploi pour lequel vous postulez. Il vous sera requis de participer à deux ou plusieurs types d’entretiens tels qu’un entretien téléphonique, un entretien vidéo, à diverses entrevues face à face, et bien d’autres encore. Les divers types d’entretiens auxquels vous êtes susceptibles d’être confrontés apparaissent ici.


Tests de Saville

Saville contient deux principaux formats de tests :

Des Tests d’aptitude simples - Il s’agit d’une longue version des tests de Saville (plus de 30 minutes), présentés soit en ligne, soit sur un support papier.

Des Tests d’aptitude rapides - Il s’agit d’une version courte et populaire des tests de Saville (moins de 30 minutes), conçus exclusivement pour une utilisation en ligne, dans un format unique.

Les tests d’aptitude Rapides et Simples englobent la même gamme de compétences et de sujets, et partagent également des questions dont le niveau de difficultés varie. Le Test d’Aptitude Rapide est juste un outil rapide de sélection préliminaire, tandis que les Tests d’Aptitude Simples sont plus longs et généralement utilisés dans les centres d’évaluation.

Les tests Saville sont adaptés selon les compétences et la fonction.

Le processus d’embauche chez KPMG n’est pas facile à passer. Il y a plusieurs tests ainsi que des entretiens scrupuleux que vous serez amenés à passer. Nous sommes là pour aider à réussir. Nous offrons de perfectionner vos compétences et de vous familiariser au préalable aux évaluations. JobTestPrep propose une grande variété de packs d’entrainement. Nous disposons de nombreux tests, des astuces pour les entretiens, des exercices d’entrainement, et bien plus encore ! Nous avons également un pack de préparation KPM, qui contient toute l’information, qui pourra et augmentera vos chances d’entrer chez KPMG. Rejoignez-nous dès aujourd’hui et assurez vous de décrocher le poste que vous souhaitez !


Tous les autres pays

1ère étape – la candidature

2éme étape- L’entretien-relié au processus d’embauche, cette étape peut sembler différente. Il s’agit dans la plupart des cas d’un entretien avec le département des Ressources Humaines dont l’objectif est d’apprendre à mieux vous connaître et de voir si vous correspondez bien au profil. Néanmoins, il y aussi des jours d’évaluation, qui se compose généralement d’un jour complet au siège social de KPMG ou vous pouvez mettre en valeur vos compétences par le biais d’entretien d’étude et rencontrer les directeurs ainsi que les employés du département.

3ème étape- L’entretien final : La façon exacte dont l’entretien final se déroule dépend du département requis, mais celui-ci a souvent lieu avec le directeur du département pour lequel vous êtes un employé potentiel.


Augmentez vos chances de succès de 139% !
Obtenez notre PrepPack™ avec plus de 1500 questions pratiques.

 

KPMG et les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Aucun des détenteurs de la marque n'est affilié à JobTestPrep ou à ce site Web.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
?
Besoin d'aide point d'interrogation
minimiser fermer
Besoin d'aide point d'interrogation
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Votre message a été envoyé. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Il y a eu un problème pour envoyer votre message. Veuillez réessayer dans quelques minutes.