Guide de présentation et de préparation à l’examen ieGAT

text

L’échantillon IE Global Admission Test est constitué d’un ensemble de tests d’aptitude qui analysent les facultés de raisonnement des étudiants. Entrainez vous grâce à nos outils de préparation aux épreuves les plus modernes.

 

Nombre total de tests : 40+

Total des questions : 650 +

Sujets abordés : tous les styles de sous tests : numériques, verbaux et davantage.

Cela inclut :  Vidéos tutoriels, les guides d’étude et plus encore.

 

A propos de

Le test d’admission de l’université IE est un outil de présélection indépendant sur support papier utilisé dans le but de présélectionner les candidats qui sont en phase d’inscription à des programmes universitaires. Bien qu’il puisse remplacer le GMAT, les résultats des tests pour ceux qui s’inscrivent à l’école de commerce de l’Université, il est différent quant à son contenu.

Qu’est-ce que ieGAT ?

IeGAT a été exclusivement crée par IE en tant que substitut du GMAT, GRE ou LSAT. Ce test traite de sujets tels que le raisonnement verbal, le raisonnement numérique et le raisonnement abstrait. En règle générale, ces matières sont regroupées afin de ne former qu’un seul examen. Ainsi, les différents côtés de votre cerveau sont stressés et stimulés afin de fonctionner à des moments aléatoires. Cependant, à l’intérieur de ce lien PrepPack, vous constaterez que les sujets sont séparés pour des raisons pratiques. Vous en apprendrez davantage sur chaque sujet ci-dessous.

Voici les informations d’un de nos clients

Grâce à cette préparation au test, j’ai réussi l’IEGAT ! Il y a un ordre précis à suivre : d’abord, regarder les vidéos/lire les manuels, puis faire les exercices liés à chaque vidéo, puis à la fin de l’exercice Numérique et Verbal. Vous vous sentez beaucoup plus serein de savoir à quoi vous attendre. En outre, cette préparation vous aide à élaborer des stratégies afin de répondre rapidement aux questions.

« Je vous le recommande vivement ! »

 

Tests IE par opposition au GMAT

Alors que le GMAT exige des connaissances préliminaires dans les domaines mathématiques spécifiques-algèbre, géométrie, probabilité et davantage- le test de simulation IEGAT ne requiert pas ces exigences mais plutôt les concepts arithmétiques de base, incluant les quatre opérations, pourcentages et ratios. Il ressemble beaucoup aux tests d’aptitude utilisés par les employeurs, avec de légers changements de contenu et de contexte. Par conséquent, il est probable que vous vous heurtiez à des tâches similaires qui sont assignées dans les centres d’évaluation et les tests de présélection en ligne, c’est-à-dire le raisonnement critique numérique, le raisonnement critique verbal et le raisonnement logique.

 

L’examen général d’admission à l’IE (ieGAT)

Le test d’entrée à l’IE est conçu afin de déterminer votre capacité à prendre des décisions de gestion sous pression. Il existe trois types de questions sur l’ieGAT :

Les questions verbales, les questions numériques et les questions schématiques.

Il n’y a pas d’ordre établi pour le test, les trois types de questions étant mélangés entre eux, et les deux premiers types étant fréquemment mélangés au sein du même ensemble de questions. Le test dure 80 minutes, et devient progressivement plus difficile au fur et à mesure de son déroulement. Les questions sont formulées de trois façons que vous pouvez consulter dans nos exemples de tests.  Poursuivez votre lecture afin de distinguer les différentes formulations.

 

Compréhension et Raisonnement Verbaux

Il s’agit de questions de raisonnement verbal. Le test contient un passage que vous devez lire et comprendre avant de répondre à deux questions sur le texte.

Ces questions déterminent votre compréhension de l’anglais professionnel écrit. Le contenu de ces textes peut souvent porter sur des sujets économiques tels que le chômage ou le PIB. Les questions sont à choix multiples, et pour certaines d’entres elles, il se peut que l’on vous demande de fournir plus d’une réponse de la liste.

 

 

Compréhension numérique, raisonnement et calcul

Il s’agit de questions de raisonnement numérique. L’information est présentée sous forme de graphiques et d’analyse de données. Il vous incombe  de comprendre l’information présentée dans ce format, réfléchir rapidement , traiter l’information et effectuer des calculs rapides. Cette section ne porte pas sur vos aptitudes en mathématiques. Les questions sont basées sur les séries de données de la question, et le type de questions les plus courants sont fondés sur les pourcentages et les ratios.

 

Raisonnement logique et abstrait

Il s’agit d’un test de raisonnement logique, abstrait ou sous forme de diagrammes pour lequel il vous est présenté une série de formes et un symbole représentant une opération. En vous basant sur la forme avant et après le symbole, votre tâche consiste identifier le rôle du symbole. Afin d’y parvenir, vous devez avoir de solides compétences en visualisation, et être capable de penser à plusieurs formes à la fois. Vous devez également être capable de suivre les instructions définies afin de trouver la bonne réponse.

 

Exemples de questions de l’évaluation ieGAT

Toujours pas satisfait ? Vous trouverez ci- dessous quelques échantillons d’essai pour vous aider dans votre préparation au test.

Bonne chance !

 

 

 

Ce qui est intégré dans le prix :

Tests de réflexion pratique de style IE sur la pratique du raisonnement numérique/verbal.

26 tests de raisonnement numérique et d’interprétation des données.

6 tests de raisonnement verbal et de réflexion critique.

9 tests de raisonnement schématique.

5 tests de matrices.

Paiement sécurisé.

Accès immédiat en ligne, 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7.

Contactez JobTestPrep si vous avez besoin d'aide, nous pouvons vous aider à pratiquer le bon test psychométrique. 

text