You are logged in as customer LOG OUT

 

A propos du Test cut-e

Les tests cut-e (tests AON) ont tendance à différer sensiblement de ceux des autres entreprises en termes de concepts, de formats et de types de questions. L'une des différences les plus intéressantes est que les tests cut-e sont généralement beaucoup plus courts que les autres tests disponibles sur le marché. Les candidats ne disposent souvent pas plus de 12 minutes pour impressionner avec leurs capacités dans un certain sujet, parfois même moins.

Comme tous les tests psychométriques, les tests cut-e exigent des compétences que vous pouvez acquérir et développer en pratiquant. Plus vous vous familiarisez avec le matériel et les types de questions, moins vous risquez d'être surpris lors de l'évaluation cut-e.

L'entreprise en quelques chiffres:

  • Fondé en 2002, cut-e propose des tests en ligne, des questionnaires et des évaluations.
  • En mai 2017, la société Aon a acquis cut-e
  • cut-e et Aon entreprennent 30 millions d'évaluations chaque année dans 80+ pays et 35+ langues.

3 Tests Pratiques cut-e

Complétez votre évaluation pour obtenir un score prévu, puis révisez vos réponses.

cut-e Raisonnement Verbal

Durée du test  3:00 min
Questions 10
Score de réussite 8

cut-e Raisonnement Déductif

Durée du test  4:00
Questions 7
Score de réussite 8

cut-e Raisonnement Inductif

Durée du test  2:30
Questions 10
Score de réussite 8

Obtenez le cut-e PrepPack™
(verbal et logique)

Accédez à plus de 600 questions qui simulent votre évaluation du test cut-e.
Augmentez votre vitesse ainsi que votre précision en développant des stratégies tout en résolvant les problèmes que vous trouverez dans ce site spécialisé PrepPack™.


Le but du test cut-e

Les tests cut-e (tests AON) sont conçus pour mesurer votre intelligence et évaluer vos traits de personnalité. Les tests cut-e scales sont des tests cognitifs qui consistent en des tests numériques, verbaux et logiques. Leur complexité et leur niveau de difficulté peuvent varier considérablement d'un test à l'autre dans cette catégorie. 

Le test de personnalité cut-e, également connu sous le nom de cut-e squares, est un test d'intégrité visant à identifier les personnes sujettes à des comportements contre productifs au travail.

Tu veux réussir le test cut-e ?

Si c'est le cas, s'entraîner avec un vrai test de simulation au lieu d'un examen générique est la bonne façon de procéder. Vous trouverez ici une version personnalisée - PrepPack™ - qui comprend des questions similaires à celles que vous trouverez sur votre prochain test.

La préparation aux tests cut-e est diversifiée et complexe. Elles ont des caractéristiques uniques et sont généralement beaucoup plus courtes que les autres évaluations. La pratique de ces tests peut faire la différence entre obtenir une offre d'emploi ou non. 

Au début, vous pourriez être submergé par les questions non conventionnelles de l'évaluation cut-e. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à vous familiariser avec les différents tests cut-e. En prenant les bonnes mesures, vous serez en mesure d'obtenir à votre prochain test calme et prépare.

Comment réussir votre test cut-e ?

La clé de votre succès dans l'évaluation cut-e est de comprendre les instructions, qui peuvent parfois être un peu compliquées, de revoir quelques exemples de questions avec des explications et de développer des stratégies avec nos conseils d'experts pour répondre aux questions avec précision et rapidité si nécessaire. Ensuite, passez à l'étape la plus critique : pratiquer autant que possible.

Restez avec nous - nous vous donnerons tout ce dont vous avez besoin pour montrer votre meilleure performance lors de votre prochain test, sans passer votre temps à résoudre des questions non pertinentes qui n'ont rien à voir avec ce à quoi vous devrez répondre dans l'évaluation cut-e.

cut-e scales Test (Verbal & Logique)

Il y a 2 types principaux dans la catégorie des tests cut-e scales

I) cut-e scales aptitude verbal
II) cut-e scales aptitude logique

I) cut-e scales aptitude verbal

Le test de raisonnement verbal mesure votre compréhension de la lecture. Plus précisément, elle exige la compréhension et l'analyse d'informations verbales complexes. Il est très important de comprendre en quoi les tests cut-e sont différents des autres tests de raisonnement verbal.

La plupart des tests de raisonnement verbal comprennent plusieurs longs passages, chaque passage se concentrant sur un sujet différent et présentant parfois un certain argument. Cependant, les textes de cut-e sont plus objectifs et vous devez traiter simultanément plusieurs passages plus courts.

La structure des tests de raisonnement cut-e verbal est également unique, ressemblant à une étude de cas typique. De nombreux paragraphes courts sont organisés en onglets séparés de sorte qu'un seul onglet est visible à un moment donné. Chaque question est un énoncé - votre tâche consiste à décider si elle est vraie, fausse ou si l'information fournie est insuffisante pour arriver à une conclusion ferme.

Pour prendre cette décision, vous devez non seulement tirer des conclusions précises du texte, mais aussi déterminer quel onglet contient les informations pertinentes pour cet énoncé particulier.

Les trois versions indépendantes par secteur

Il existe trois versions de cette évaluation selon le secteur. La consommation, la finance et l'industrie. La différence entre ces versions ne réside pas dans le niveau de difficulté, mais seulement dans le sujet.

La version pour le secteur financier, par exemple, peut décrire une société d'investissement et présenter des stratégies plus axées sur les finances, tandis que la version pour le secteur industriel peut être celle d'une société de vente au détail et présenter des plans de développement. Les textes et les questions des trois versions du test sont du même niveau de difficulté et aucun des tests n'exige une connaissance préalable des termes professionnels.

Ces tests évaluent vos compétences verbales ainsi que votre capacité à vous frayer un chemin à travers une quantité relativement importante de texte en très peu de temps. Ils sont principalement utilisés par cut-e pour la sélection des diplômés ainsi que des candidats à des postes de cadres moyens et supérieurs.

Les questions courantes sur le raisonnement verbal peuvent vous aider à exercer votre compréhension de la lecture, mais elles ne peuvent pas vous préparer adéquatement pour les autres éléments inclus dans ces tests.

Pour cette section, nous avons conçu un pack d'entraînement en ligne qui est capable de simuler le test de raisonnement verbal réel cut-e. Notre pack comprend des tests pratiques complets ainsi que des explications complètes des réponses et des conseils de résolution. Nous vous guidons également sur la façon de résoudre des questions de type correct/incorrect/impossible à déterminer, de vous frayer un chemin à travers les différents onglets, ainsi que de raccourcir le temps nécessaire pour répondre correctement aux questions. Jetez un coup d'œil ci-dessous à notre pack d'aptitude verbale cut-e et commencez à vous entraîner dès aujourd'hui pour améliorer votre score.

cut-e Raisonnement Verbal - Exemple

 

* Nous vous recommandons d'utiliser votre ordinateur de bureau.

Dans quel onglet êtes-vous le plus susceptible de trouver la réponse à la question ? Cliquez ci-dessous pour voir la réponse. 

La déclaration mentionne les actionnaires et les clients d'Arckight. Il n'y a qu'un seul onglet se référant aux deux dans les titres de sa section - "Valeurs et Philosophie".

Pouvez-vous répondre à la question maintenant ?

La bonne réponse est CORRECT.

Selon la section "Autorisation des actionnaires", "Le Conseil d'administration doit fournir aux actionnaires des rapports d'activité mensuels et les publier sur le site de la société, ainsi que sur la liste de diffusion de la société". Nous avons ici deux médiums, le site de l'entreprise et la liste de diffusion de l'entreprise.

"L'engagement client" indique que chaque appareil dispose d'un bouton de rétroaction intégré désigné qui permet un contact permanent entre le client et l'entreprise. "Le bouton de rétroaction est le troisième moyen de communication. Nous connaissons au moins trois moyens de communication entre Arclight et ses actionnaires et clients. Ainsi, l'énoncé est CORRECT.

Conseils d'experts

  1. Avant de répondre aux questions, il est conseillé de ne pas essayer de passer en revue tout le contenu des onglets. Concentrez-vous sur leurs titres, ils doivent être suffisamment descriptifs pour en comprendre le contenu.
  2. Les questions sont pour la plupart simples, les réponses sont généralement claires et apparaissent presque mot pour mot dans les onglets. Une fois que vous pensez être dans le bon onglet, lisez chaque ligne jusqu'à ce que vous trouviez la réponse.

Entraînez-vous autant que possible et réussissez votre test ! Obtenez dès aujourd'hui notre cut-e PrepPack™ sur mesure ! Notre pack d'entraînement comprend des simulations de tests d'aptitudes verbales, numériques et logiques cut-e - tout en un !

 

 

II) cut-e scales Aptitude Logique

Les tests abstraits de cut-e sont connus pour être différents de presque tous les autres tests de raisonnement abstrait sur le marché. Ces tests mesurent les capacités de raisonnement inductif et de découverte des règles. Ils peuvent prendre de 5 à 12 minutes à compléter et sont destinés aux apprentis, aux diplômés et aux postes administratifs. D'autres tests évaluent le raisonnement déductif. Ils durent entre 5 et 15 minutes et sont principalement utilisés pour des postes en informatique et en ingénierie. 

Vous trouverez ici 3 types de tests logiques cut-e :

A) scales cls - Raisonnement inductif logique

B) scales ix - Raisonnement inductif logique

C) scales lst - Raisonnement déductif logique

Examinons les différents types de tests d'aptitudes logiques cut-e avec quelques exemples de questions qui contiennent des explications et des conseils d'experts. Cela vous permettra de vous préparer pour le test réel et de fournir votre meilleure performance au test. 

A) scales cls - Raisonnement inductif logique

Dans ce type de test, chaque image représente six tableaux contenant des chiffres et des lettres. Les tableaux sont divisés en deux groupes, de sorte que les chiffres et les lettres de chaque groupe suivent une certaine règle ou un certain ensemble de règles. Chaque tableau est marqué par une couleur selon le groupe auquel il appartient : orange (au-dessus du tableau) ou bleu (au-dessous du tableau). 

cut-e scales cls - Exemple:

 

* Nous vous recommandons d'utiliser votre ordinateur de bureau.

Au bas de l'écran de test, il y a quatre tableaux supplémentaires avec des chiffres et des lettres. Votre tâche consiste à décider à quel groupe appartient chacune de ces tables. Vous devez ensuite assigner chaque tableau à son groupe en cliquant sur le cercle approprié (au-dessus ou au-dessous du tableau).

La bonne réponse:

Tous les tableaux avec marquage ci-dessus (orange) contiennent 4 numéros différents. Tous les tableaux avec marquage ci-dessous (bleu) contiennent 3 numéros différents.


Conseils d'experts

  1. Vous n'avez besoin de découvrir qu'un seul motif pour résoudre chaque question. Il n'y a pas besoin de perdre du temps à essayer de comprendre les motifs oranges et bleus.
  2. Avoir des doutes ? Devinez ! Il n'y a pas de pénalité pour une réponse incorrecte à une question.

Entraînez-vous autant que possible et réussissez votre test ! Obtenez dès aujourd'hui notre cut-e PrepPack™ sur mesure !

Notre pack d'entraînement comprend des simulations de tests d'aptitudes logiques, numériques et verbales cut-e - tout en un !

B) scales ix- Raisonnement inductif logique

Le test comprend 20 questions auxquelles vous devez répondre en 5 minutes, ce qui signifie que vous avez en moyenne 15 secondes pour répondre à chaque question. Chaque question du test consiste en une rangée de neuf objets. Tous les objets sauf un sont conformes à la même règle - et votre tâche consiste à sélectionner l'objet qui ne correspond pas à cette règle. 

 

cut-e scales ix - Exemple:

 

* Nous vous recommandons d'utiliser votre ordinateur de bureau.

La bonne réponse est l'objet #4 à gauche.

Tous les objets sont conformes à la règle suivante (quel que soit leur ordre) : Chaque objet contient un nombre impair de formes (1, 3, 5 ou 7).
Le seul objet qui ne correspond pas à cette règle est l'objet #4, qui contient un nombre pair de formes (4).

Note : Les variations dans le type et l'emplacement des formes servent de distraction ; la seule chose qui compte est de savoir si l'objet contient ou non un nombre impair de formes.


Conseils d'experts

  • Les règles de certaines des questions faciles sont faciles à repérer en un coup d'œil. Avant de commencer à examiner chaque objet, parcourez toute la rangée pour voir si quelque chose vous saute aux yeux. Seulement si ce n'est pas le cas, essayez d'établir la règle.
  • Dans certaines questions, les objets peuvent former une série, c'est-à-dire que la règle a quelque chose à voir avec l'ordre des objets. Dans d'autres questions, cependant, l'ordre des objets peut ne pas être pertinent.
  • La plupart des gens ne passent pas tout le test dans le temps imparti, alors ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas jusqu'à la fin. La précision est aussi importante que la vitesse.
  • Les questions se composent de 9 objets, chacun contenant des formes ayant des caractéristiques différentes (nombre, type, couleur, etc.). Cela exige que vous restiez concentré et que vous ignoriez tous les détails non pertinents.
  • Ne devinez pas ! Dans ce test, des points sont déduits pour les réponses incorrectes. Cela signifie que même si vous répondez correctement à de nombreuses questions, il se peut que vous obteniez un score relativement faible en raison d'une mauvaise réponse aux questions.
  • Il peut y avoir deux questions qui semblent très similaires, mais qui sont en fait basées sur des règles complètement différentes. Pour relever ce défi, vous devez être capable de passer rapidement d'une question à l'autre.

Entraînez-vous autant que possible et réussissez votre test ! Obtenez dès aujourd'hui notre cut-e PrepPack™ sur mesure !

Notre pack d'entraînement comprend des simulations de tests d'aptitudes logiques, numériques et verbales cut-e - tout en un !

C) scales lst - Raisonnement déductif logique

Chaque question consiste en un carré de 4x4 ou 5x5 rempli de formes. Les règles qui s'appliquent aux formes sont similaires à celles d'un jeu de base de Sudoku : chaque forme ne doit apparaître qu'une seule fois dans chaque ligne et colonne. Votre tâche consiste à sélectionner la forme qui appartient à l'endroit où le point d'interrogation (" ?") est affiché.

cut-e scales lst - Exemple:

 

* Nous vous recommandons d'utiliser votre ordinateur de bureau.

La bonne réponse est l'objet #2 de gauche (Le triangle).

Puisqu'il y a déjà un cercle dans la dernière colonne de la rangée supérieure, le cercle dans la deuxième colonne doit être dans la deuxième rangée.

 

Il y a déjà un triangle dans la ligne inférieure de la dernière colonne.

 

Après avoir ajouté le cercle, le triangle de la deuxième ligne doit être dans la quatrième colonne.

 

Par conséquent, la bonne réponse est le triangle.


Conseils d'experts

  1. Chaque symbole n'apparaît qu'une seule fois dans chaque ligne et colonne. Utilisez cette connaissance pour éliminer tous les choix de réponse qui apparaissent déjà dans la ligne ou la colonne avec la case " ?
  2. Bon nombre des questions les plus difficiles nécessitent plusieurs étapes pour trouver la solution. Copiez ces questions plus difficiles sur papier afin de pouvoir écrire chaque symbole que vous découvrirez au cours du processus de détermination du symbole qui appartient au point d'interrogation (" ? ") de la case.

Entraînez-vous autant que possible et réussissez votre test ! Obtenez dès aujourd'hui notre cut-e PrepPack™ sur mesure !

Notre pack d'entraînement comprend des simulations de tests d'aptitudes logiques, numériques et verbales cut-e - tout en un !

 

Améliorez vos chances d'embauche de 73%.

Accédez à plus de 600 questions qui simulent votre test réel

 

cut-e Test ✻ FAQ 

Comment les tests cut-e sont-ils notés ?

La plupart des tests cut-e auront des points alloués pour chaque réponse que vous obtiendrez correctement, tout en déduisant des points pour chaque réponse que vous obtiendrez mal. Une fois que vous aurez terminé votre test, tous ces points seront additionnés pour déterminer votre note finale. Cependant, dans le cas des questionnaires de personnalité, vous ne recevrez pas de note finale, car il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Au lieu de cela, vos résultats sont comparés au critère de personnalité personnelle de l'entreprise, afin de déterminer si vous êtes apte à occuper le poste.

Comment dois-je aborder mon test cut-e ?

Lorsque vous vous préparez à passer votre prochaine évaluation de l'effet de coupe, la meilleure stratégie consiste à vous préparer à l'avance. Le fait de passer des exemples d'examens pratiques peut vous aider à vous familiariser avec le matériel et le format du test, de sorte que vous puissiez être sûr de ce à quoi vous pouvez vous attendre sur la vraie chose. N'oubliez pas que le fait d'être nerveux pendant le test peut nuire à votre concentration et à votre rendement. Pour cette raison, pratiquer à l'avance soulagera vos nerfs et vous assurera de rester calme et concentré lorsque vous passerez votre test cut-e.

Quels types de tests existe-t-il ?

Il y a une variété de différents tests cut-e que vous pouvez vous attendre à passer. Le type de test que vous devrez passer dépend des caractéristiques que l'emploi pour lequel vous postulez veut évaluer. Les tests d'aptitudes cognitives cut-e sont souvent administrés pour mesurer les capacités logiques, numériques et verbales des candidats. Par ailleurs, les traits de caractère et les tendances comportementales sont souvent évalués au moyen de questionnaires de personnalité. Enfin, vos connaissances professionnelles spécifiques seront évaluées à l'aide de tests de connaissances.

Réussir le test n'est pas forcément une mission impossible.

Notre service tout compris PrepPack™ peut améliorer de 73 % vos chances de réussite le jour du test !

Obtenez notre pack d'entraînement complet : tests de personnalité cut-e, tests d'aptitudes numériques, verbales et logiques.

Quelles entreprises utilisent les tests cut-e ?

Vous trouverez ci-dessous un tableau des entreprises, organisations et postes de travail les plus populaires qui exigent des candidats qu'ils réussissent les tests cut-e. Surpassez la concurrence avec notre PrepPacks™ et assurez votre succès dès aujourd'hui.

  Aer Lingus  Airbus BNP Paribas 
Burger King Capgemini Celcom  CityJet
Civil Service  Credit Agricole  Credit Suisse Dell
Deloitte  EasyJet  Ericsson  Ernst & Young
Etihad Airways  Finnair  Flydubai FrieslandCampina 
Grant Thornton  H&M  KPMG  Lidl
Lufthansa Morrisons  Nomura  Nordea
Norwegian Airlines  Public Appointments Service (PAS)   PwC Red Bull 
Rolls Royce  Siemens  Societe Generale Standard Life 
Susi Air  Virgin Australia Mubadala   

Note : Bien que ces entreprises soient connues pour utiliser les tests cut-e, elles peuvent aussi exiger des candidats qu'ils passent d'autres évaluations, qu'ils s'assoient pour des entrevues ou qu'ils participent à des exercices de groupe. 

cut-e et les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Aucun des titulaires de la marque n'est affilié à JobTestPrep ou à ce site Web.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
?
Besoin d'aide point d'interrogation
minimiser fermer
Besoin d'aide point d'interrogation
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Votre message a été envoyé. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Il y a eu un problème pour envoyer votre message. Veuillez réessayer dans quelques minutes.