You are logged in as customer LOG OUT


Ce qui est inclus

  • 1 test de calcul de type SHL 
  • 6 tests de raisonnement numérique de type SHL
  • 5 Tests de vérification du style SHL
  • 3 tests de pratique d'analyse verbale de type SHL
  • 4 tests de raisonnement verbal de type SHL
  • 4 exercices figuratifs de style SHL
  • 3 exercices de style SHL
  • 1 test de personnalité
  • Guide pour le Questionnaire de personnalité OPQ de SHL
  • Entrevues : Application interactive et guides
  • guides d'étude et tutoriels vidéo
  • Accès immédiat et permanent (24h/24)
  • Produit disponible en anglais uniquement
  • Garantie Satisfait ou remboursé 
  • Edition 2019

 


A propos

Le processus d’embauche chez Air France peut englober :

Processus de candidature :

Afin de consulter les offres d’emploi et déposer votre candidature, vous devrez-vous rendre sur le site carrières d’Air France.
Une fois que vous avez sélectionné un poste parmi les emplois offerts, il vous faudra ouvrir un compte, remplir un formulaire de candidature et joindre votre CV.

Présélection téléphonique :

Si vos documents sont approuvés lors du processus de sélection initiale, on vous contactera afin que vous participiez à un entretien téléphonique. Le recruteur vous parlera du poste à pourvoir et passera en revue votre CV. Si l’entretien téléphonique est réussi, vous serez convié à passer l’examen préalable à l’embauche d’Air France associé au poste ou au programme pour lequel vous avez postulé.

Centre d’évaluation :

Au cours du centre d’évaluation d’Air France, les candidats rencontreront d’autres candidats qui ont posé leur candidature pour le même poste. Pendant ce temps, vous participerez probablement à d’autres activités de groupes et à différents tests d’évaluation.

Examens d’admission :

Le ou les tests que vous serez amenés à passer dépendront du poste ou du programme offert. Une combinaison de votre curriculum vitae, des tests d’évaluation et des entretiens aideront l’équipe d’embauche d’Air France à déterminer si vous représentez le candidat adéquat pour l’entreprise.

Entretien en personne :

Vos entrevues en personne auront probablement lieu pendant la journée du centre d’évaluation et suivront habituellement vos tests d’aptitude. Vos entretiens peuvent se dérouler en tête à tête, en groupe /en panel.


Les tests CEB SHL Air France

Les tests d’aptitude constituent généralement une partie essentielle du processus d’embauche pour de nombreuses entreprises de nos jours. Afin de garantir que vous soyez prêts aux évaluations psychométriques Air France SHL, JobTestPrep a conçu un site Prep Packs très efficace afin de faciliter votre processus d’apprentissage et vous familiariser avec le matériel que vous rencontrerez. Notre PrepPacks SHL inclut des tests de raisonnement numérique et verbal, ainsi que des tests de raisonnement inductif, des tests de personnalité, etc… Vous recevrez des douzaines de tests de pratique et de guides d’étude de chaque style de tests et des explications complètes.
Comprendre le style du test et les réponses que vous fournirez vous conférera un avantage sur d’autres candidats qui peuvent essayer également d’obtenir le même emploi, ou d’intégrer le programme d’études supérieures ou d’étudiants pour lequel vous avez postulé.
Commencez dès maintenant à pratiquer vos tests d’évaluation d’Air France.


Le processus d’entretiens d’Air France

Un grand nombre de questions auxquelles vous devrez répondre au cours de vos entretiens relèveront du domaine comportemental. D’autre questions porteront davantage sur votre CV et votre expérience antérieure, ainsi que sur des questions techniques ( selon le poste).

Vous trouverez ci-dessous plusieurs exemples de questions que vous rencontrerez probablement au cours de vos entretiens avec Air France, que ce soit par téléphone, par vidéo ou en personne :

  • Pourquoi souhaiteriez-vous travailler pour Air France ?
  • Quelle est la meilleure façon d’accueillir une personne ?
  • Comment traiteriez-vous un client ou un passager en colère ?
  • Comment gérez vous les situations difficiles avec vos collègues ?
  • Où vous voyez vous au cours des cinq prochaines années ?

Lorsque vous répondez aux questions de type comportemental, il est recommandé de recourir à la méthode d’entretiens STAR. Cette méthode fera en sorte que vos réponses seront engagées et structurantes pour votre interlocuteur.


Augmentez vos chances de succès de 139% !
Obtenez notre PrepPack™ avec plus de 1500 questions pratiques.

 

Air France et les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Aucun des détenteurs de la marque n'est affilié à JobTestPrep ou à ce site Web.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
?
Besoin d'aide point d'interrogation
minimiser fermer
Besoin d'aide point d'interrogation
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Votre message a été envoyé. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Il y a eu un problème pour envoyer votre message. Veuillez réessayer dans quelques minutes.